
Learning management system for inferring degree of concentration based on data acquisition from metaverse teaching environment
U: Jeux – Jouets
Informations
- Numéro de stand
- F36
- Classe d'exposition
- U: Jeux – Jouets
- Description technique
- Un jeu en anglais en RV pour les élèves du primaire, utilisant le suivi de la concentration pour ajuster la difficulté et améliorer l'apprentissage par le biais de la gamification ou généré par IA offrant une interaction en temps réel avec le joueur et une immersion émotionnelle.
- Description simplifiée
- Jeu en réalité virtuelle pour apprendre l'anglais. Il suit l'attention des enfants et adapte la difficulté pour les aider à mieux apprendre. Avec l'IA, le jeu réagit en temps réel et plonge les joueurs dans une aventure amusante et interactive.
Inventeur·rices
rabbit hole Co., Ltd.
inventor 3701023553_3946
Les informations contenues dans ce catalogue en ligne sont basées sur les données reçues pour l'événement et mises à jour par le participant. Les inscriptions au catalogue relèvent de la seule responsabilité du participant. La direction du salon décline toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs ou omissions.