Establishment of DNA replication-initiation proteins as novel anticancer targets (drips) and development of first-in-class anticancer drug candidates targeting drips
M: Médecine – Chirurgie – Orthopédie – Matériel pour handicapés
Informations
- Numéro de stand
- C73
- Classe d'exposition
- M: Médecine – Chirurgie – Orthopédie – Matériel pour handicapés
- Description technique
- Protéines d'initiation de la réplication de l'ADN (DRIPs) établies comme nouvelles cibles anticancéreuses. Inhibiteurs DRIP identifiés comme candidats puissants sans nuire aux cellules normales; l'un est sûr et efficace en essai clinique de phase II.
- Description simplifiée
- Des protéines appelées DRIPs, qui aident à copier l'ADN, sont maintenant des cibles pour traiter le cancer. Des médicaments bloquant DRIPs peuvent attaquer le cancer sans endommager les cellules saines. Un de ces médicaments est déjà sûr et fonctionne bien dans des essais cliniques.
Inventeur·rices
THE HONG KONG UNIVERSITY OF SCIENCE AND TECHNOLOGY
inventor 3700652863_2972
Les informations contenues dans ce catalogue en ligne sont basées sur les données reçues pour l'événement et mises à jour par le participant. Les inscriptions au catalogue relèvent de la seule responsabilité du participant. La direction du salon décline toute responsabilité pour d'éventuelles erreurs ou omissions.